Liège Atlas - FIN D’ANNÉE 2018, LE BILAN S’IMPOSE

La fin de l’année 2018 approche à grands pas. Le moment des fêtes marque également la fin de la rude et douloureuse période d’examens ! C’est donc le bon moment pour faire le point et mettre en place les actions nécessaires pour aborder la seconde partie de l’année dans les meilleures conditions. 

Qu’il s’agisse de rectifier le tir ou de t’assurer de poursuivre sur ta (bonne) lancée, nous espérons que ces vacances t’aurons permis de recharger tes batteries afin de revenir en classe encore plus motivé et déterminé à donner le meilleur de toi-même pour ta réussite. 

Le premier jour du reste de ta vie

Demain, nous passerons en 2019. Demain également, tu feras face à l’avenir que tu construis jour après jour, cours après cours, pour te permettre de concrétiser tes ambitions. L’apprentissage dont tu bénéficies ne sert pas qu’à avoir de bonnes notes en fin d’année. Il sert à te forger des compétences, à découvrir tes atouts et à dessiner petit à petit le rôle que tu désires jouer dans ce monde. 

Alors pour cette nouvelle année, nous te souhaitons d’avoir la sagesse nécessaire pour mettre ta réussite au premier plan de ta vie, la patience de voir naître un jour le fruit de tes efforts et enfin l’audace et le courage de te bâtir un avenir à la mesure de tes rêves. 

Bonnes fêtes !

Retour