Liège Atlas - Nouvelles mesures du 29 mars au 2 avril inclus.

Suite aux nouvelles mesures sanitaires, l'Athénée Royal Liège Atlas adapte son organisation

Chers parents,

Chers élèves,

Une nouvelle fois, nous faisons face à des mesures qui seront d’application du 29 mars au 2 avril 2021 inclus. (Circulaire administrative8033)

Tous les cours sont suspendus dans les 3 degrés, tant en présentiel qu’en distanciel. Cela implique qu’aucune nouvelle matière ne sera vue.

Par contre, des exercices de remédiation et quelques travaux pourront être donnés aux élèves, particulièrement à ceux qui sont en difficulté dans certaines matières. Les élèves pourront également poser des questions et demander des explications à leurs professeurs via l’application « TEAMS ».

Par ces quelques mots, j’invite votre enfant à considérer cette semaine de pause comme une opportunité pour se concentrer sur son travail, son rythme au quotidien ainsi que son parcours scolaire. La communication du retour à l’école se fera via le site internet et les  pages Facebook, mais nous espérons vivement qu’il s’effectuera bien en date du 19 avril 2021 à 100% présentiel pour tous.

Il est toutefois important de noter les informations suivantes :

  • Pour ce qui est du 1er degré, nous espérons un retour en présentiel à 100% comme c’est le cas depuis le début de l’année scolaire.

  • Si les 2e et 3e degrés ne rentrent pas à 100% en présentiel le 19 avril, nous reprendrons en semaine paire (les élèves de 5e et 6e seront le lundi, le mardi et le mercredi à l’école, tandis que les élèves de 3e et 4e année reprendront le jeudi et le vendredi). Cet hypothétique retour s’effectuera selon l’horaire du CODE ROUGE, en application depuis plusieurs semaines.

En compagnie du corps professoral et des membres de la Direction,  je vous souhaite de profiter de vos congés, de vos instants en famille et ce, dans le but de vous ressourcer en ces temps compliqués.Prenez soin de vous et de vos proches. Nous vous attendons tous avec impatience et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez,

Cordialement, 

Yamina Hasni - Directrice 
0497/61.68.43

Retour